Sion Summer Jump

Présentation du Sion Summer Jump

Pour la cinquième année consécutive et après une longue période sans compétition due au coronavirus, le centre équestre de Tourbillon a le plaisir d’accueillir à nouveau les cavaliers en provenance de toute la Suisse Romande.

Le comité d’organisation peut vous assurer que toutes les mesures de sécurité liées à la situation sanitaire actuelle seront mises en place afin que vous puissiez passer un moment sportif et convivial en toute sécurité.

Le jeudi et le vendredi, vous pourrez assister à des épreuves d’une hauteur de 110 à 125 cm.

Le samedi se dérouleront 6 épreuves toutes dédiées à de jeunes cavaliers non-licenciés et licenciés régionaux.

Le dimanche, auront lieu des épreuves réservées aux poneys (sous le patronage du Poney Sport Romand). Vous pourrez suivre les parcours de l’élite romande des cavaliers de moins de 16 ans.

Un merci particulier à la Ville de Sion pour l’important soutien logistique déployé dans le cadre de notre manifestation, aux fidèles bénévoles et partenaires ainsi qu’aux nombreux cavaliers qui nous font l’honneur de leur présence.

Au nom de la Ville de Sion et des Ecuries Michel Darioly, nous vous souhaitons à tous la bienvenue en terres Sédunoises et de belles joutes sportives dans une atmosphère conviviale empreinte de fair-play.

 

Programme 2021 du Sion Summer Jump


DOSSIER DE PRESENTATION DU SION SUMMER JUMP 2021 (bientôt disponible)

Formulaire de souscription (bientôt disponible)

Manifestations

Installations

Vente de chevaux

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.